La perception des services clientèles au travers des conseillers virtuels

La perception des services clientèles au travers des conseillers virtuels

Dans le cadre de notre formation Master 1, nous réalisons une étude sur l’utilisation d’internet et des outils d’aide et d’accompagnement des clients.

Merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous de la façon la plus sincère et spontanée possible – même si certaines questions peuvent vous paraître un peu étranges ou répétitives.
Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Nous souhaitons juste connaître votre avis.

Vos réponses resteront STRICTEMENT ANONYMES et ne seront pas exploitées à des fins commerciales.
Nous vous remercions pour votre collaboration

Donnez votre avis !

0 0
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.