Nouvelles formes d’organisation du travail et santé psychologique

Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre d’un travail d’étude et de recherche supervisé par le Laboratoire de Psychologie Sociale de l’Université Paris Descartes, nous nous intéressons à l’influence des nouvelles formes d’organisation du travail (notamment en termes de flexibilité spatio-temporelle) sur la perception de l’environnement de travail pour les salariés du secteur tertiaire. Aussi afin de mener à bien cette étude nous avons besoin de votre participation !
Compléter ce questionnaire vous prendra un maximum de 10 minutes. Ce questionnaire est uniquement destiné aux personnes en situation d’emploi dans le secteur tertiaire. Il est anonyme et les données récoltées seront uniquement utilisées à des fins de recherche.
Si vous souhaitez participer à cette étude, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus et suivre les instructions qui vous seront données.
Nous vous remercions de prendre le temps de nous aider !

Donnez votre avis !

0 0
Written by
AntoineRX

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.