Mémoire – L’impact du marketing éthique sur l’intention d’achat

Mémoire – L’impact du marketing éthique sur l’intention d’achat

Bonjour,

Merci d’accepter de répondre à cette étude portant sur votre intention d’achat de produits issus de la grande consommation. Dans le cadre de la réalisation de mon mémoire, veuillez répondre à TOUTES les questions qui vous serons posées le plus sincèrement possible. Remplir ce questionnaire vous prendra 10 minutes et m’aidera grandement dans mes recherches.

Il n’y a ni bonnes, ni mauvaises réponses. Je suis uniquement intéressée par votre avis sincère. Les questionnaires seront traités de manière anonyme.

Donnez votre avis !

0 0
Written by
Audrey Lavigne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.