Le rôle des célébrités dans la publicité : le cas SFR Enjoy

Le rôle des célébrités dans la publicité : le cas SFR Enjoy

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’année de master Marketing, je réalise une étude sur le rôle des célébrités dans la publicité et plus particulièrement sur le cas de la publicité SFR Enjoy qui réunit à l’écran Ronaldo, Omar Sy, Louane et Sébastien Loeb.
J’ai besoin de votre aide (et 5 min de votre temps) pour répondre au questionnaire, chaque réponse me sera d’une aide précieuse !!! Merci pour votre participation !

Donnez votre avis !

0 0
Written by
marineklr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.