Le marketing dans le secteur de la formation

Les entreprises qui pratiquent une activité B2B (auprès de cibles professionnelles) ont souvent une approche marketing différente de celles qui pratiquent en B2C (auprès de cibles particuliers). Mais de plus en plus, l’acheteur professionnel ressent le besoin d’être considéré comme une cible “humaine” tout simplement. Cette étude mettra en relation vos réponses en tant que professionnels de la formation avec celles des pratiques de vos prestataires.
Si vous souhaitez discuter plus en profondeur de ce sujet, voici mes coordonnées :

Ludivine SANLAVILLE
ludivine.sanlaville@supdecomlyon.net
06.59.08.61.44

Donnez votre avis !

0 0
Written by
LUDIVINESLV

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.