Réglement Quirépond

REGLEMENT GENERAL DE QUIREPOND.FR

  • Les questionnaires ne doivent en aucun cas dépasser le cadre proposé par le site quirépond.fr, à savoir, répondre à des questions, sondage et quizz.
  • Toute publication contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases… etc.), qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, à l’esprit de la publication, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs sera refusée par quirepond.fr sans que cela ne fasse naître au profit de la personne qui publit un quelconque droit à indemnité.
  • Seule la diffusion de questionnaires, quizz, sondages répondants aux thèmes suivants seront acceptés :Actualité et événements, Amour et relations, Animaux, Arts et sciences humaines,  Automobile et transports, Beauté et mode, Economie locale, Education, Entreprises et finance, Environnement, Gastronomie et boisson, Grossesse et enfants, Images et son, Informatique et Internet, Jeux et Hobbies, Maison et jardins, Musique/ciné/tv/loisirs, Politique et gouvernement, Restaurants, Santé, Seniors, Sciences et mathématiques, Sciences sociales, Société et culture, Sports, Voyages
  • Les questionnaires doivent être rédigés en français (obligation légale imposée par la loi n°94-345 du 4 août 1994). Lorsqu’un terme étranger ne peut trouver son équivalent en français, il doit être circonscrit d’une manière assez précise pour ne pas induire en erreur l’utilisateur du site.
  • Dans le cas d’une insertion de photo, celle-ci doit imager le questionnaire et ne peut être utilisée pour illustrer plusieurs questionnaires. Quirepond.fr se décharge de toute responsabilité dans le cas où la photo d’illustration proposée par l’internaute n’est pas en libre accès ou libre de droits.
  • Le message du questionnaire doit impérativement présenter et décrire le sujet du questionnaire. Les questionnaires contenant un texte généraliste de vente ou tout autre sujet n’ayant aucun lien avec le questionnaire proposé ne sont pas acceptés. De plus, il n’est pas permis de faire la promotion d’un service sur le site de quirepond.fr.
  • Il est interdit :

o    d’insérer un lien URL vers site autre que celui concernant le questionnaire proposé.

o    d’insérer plusieurs URL ou plusieurs fichiers de questionnaires.

o    de déposer un questionnaire faisant appel aux dons privés ou à but humanitaire

o    de déposer un questionnaire appartenant à une autre personne et de le diffuser sans son autorisation.

o    de déposer une annonce à caractère publicitaire, toute profession confondue

  • Il est obligatoire :

o    de supprimer une annonce ancienne avant d’en insérer une nouvelle relative au même sujet et ceci appliquer à la même personne

o    de renseigner dans le formulaire de dépôt le champ de l’adresse e-mail et de compléter le formulaire par votre numéro de téléphone (ces informations ne seront pas mentionnés dans l’article vous concernant, sauf si vous en faite la demande expressément au moment de remplir le formulaire)

  • En tant qu’utilisateur du site Quirepond.fr, vous devez vous assurer que le questionnaire que vous proposez est autorisé sur le site. Nous vous invitons à prendre connaissance de la liste thématique ci-dessous des thèmes interdits sur le site :

o    apologie du tabac, drogue et objets associés, substances dangereuses et illicites

o    apologie des armes à feu, explosifs, pièges de chasse

o    contenu réservé aux Adultes

  • Chacun des points cités ci-dessus concernent l’ensemble des questionnaires, sondages et quizz déposés ou passe de l’être sur le site Quirepond.fr.
  • Les informations recueillies lors du remplissage du formulaire pour le dépôt de vos questionnaires font l’objet d’un traitement informatique destiné à pouvoir vous répondre sur vos emails pour confirmer de la bonne diffusion du questionnaire sur le site et pour établir des statistiques en fin d’année. Nous pouvons ainsi connaître les zones géographiques concernées par l’activité du site quirepond.fr. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@quirepond.fr. Notre site quirepond est déclaré aux services de la CNIL.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de quirepond
Written by

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.