Motivations, modalités et conséquences d’une expérience omnicanal

Motivations, modalités et conséquences d’une expérience omnicanal

Les comportements des consommateurs lors du processus d’achat tendent de plus en plus à se diversifier et se caractérisent par l’utilisation de multiples canaux. Face à ces nouvelles tendances de consommation, l’objectif des marques consiste à multiplier les points de contact avec les consommateurs, tout en leur proposant une offre unifiée, pour une expérience d’achat réussie. L’évolution des modes de vie, obligeant le consommateur à être de plus en plus mobile et à consommer durant ces déplacements, conjugués à la digitalisation de la société, qui a poussé les entreprises vers le développement de nouvelles technologies de plus en plus performantes et vers de nouvelles stratégies combinant les canaux, ont ainsi modifié les habitudes de consommation.

Ce questionnaires aura pour objectif d’identifier les motivations, modalités et conséquences de ces nouvelles expériences d’achat qui sont pour la plupart de nous devenues naturelles…

Donnez votre avis !

2 0
Photo du profil de Maxime
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.