Mémoire de recherche : les stratégies des marques de maquillage pour séduire la génération Y, infidèle par essence.

Mémoire de recherche : les stratégies des marques de maquillage pour séduire la génération Y, infidèle par essence.

Dans le cadre de notre travail de recherche de fin d’étude en Master 2 Marketing du luxe, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Ce dernier vise à identifier les habitudes d’achat maquillage des acteurs de la génération Y. Merci de répondre au questionnaire uniquement si vous avez entre 22 et 37 ans.

https://docs.google.com/forms/d/1sAIwvf-Haz9PwPT5ob_XTOHphruBJUCU6cU5ckKlyJQ/edit

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de Sixtine
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.