Marketing sensoriel

Etudiante en Commerce & Marketing à l’ESG de Bordeaux, je réalise une étude pour élaborer mon mémoire dont l’objectif est de mieux comprendre l’influence du marketing sensoriel sur le comportement d’achat des consommateurs.
Certaines questions peuvent vous paraître redondantes ou répétitives, mais c’est normal : il faut répondre à toutes les questions. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses : vous devez répondre le plus naturellement possible.
Vos réponses sont anonymes.

Je vous remercie pour le temps que vous accepterez d’accorder à cette étude, le questionnaire ne durera que quelques minutes.

Donnez votre avis !

0 0
Written by
lologom

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.