Luxe : le storytelling comme outil de communication

Luxe : le storytelling comme outil de communication

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études à KEDGE Business School, je m’intéresse aux stratégies de storytelling des marques de luxe, qui consistent à raconter une histoire autour de la marque. Mon objectif est de comprendre comment les consommateurs perçoivent ces stratégies. Votre point de vue et participation sont donc essentiels à la bonne réalisation de mon mémoire.

Ce questionnaire est entièrement anonyme et les données ne sont utilisées que dans le cadre de mon mémoire. Afin de valider votre réponse, il est important que vous remplissiez le questionnaire dans son entièreté. Celui-ci ne dure que 7 minutes.

Je vous remercie par avance pour votre coopération ainsi que pour le temps que vous m’accordez.

Julie Morisot

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de Julie Morisot
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.