L’impact des publicités émotionnelles sur le comportement du consommateur

L’impact des publicités émotionnelles sur le comportement du consommateur

La publicité émotionnelle est une publicité qui cherche clairement à provoquer des émotions chez les individus exposés. Le plus souvent, la publicité émotionnelle cherche à susciter des émotions affectives agréables qui vont favoriser la mémorisation publicitaire et l’attitude vis à vis de la marque promue.

Dans le cadre d’un mémoire de fin d’études portant sur l’impact que des publicités émotionnelles peuvent avoir sur le comportement du consommateur, nous essayerons de mieux comprendre cette tendance. Votre avis est très important et nous vous remercions par avance du temps que vous y consacrerez. Ce questionnaire dure entre 5 – 10 minutes et les réponses sont anonymes.

Donnez votre avis !

1 0
Photo du profil de Olivier 51
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.