Les réseaux sociaux et l’expérience client

Les réseaux sociaux et l’expérience client

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’obtention de mon Master 2 et de mon mémoire recherche en Marketing, je suis amenée à réaliser une étude sur l’influence des réseaux sociaux sur l’expérience client. Cette étude a pour but de vérifier les hypothèses émises tout au long de mon travail.
Il ne vous demandera pas plus de 10 minutes et restera entièrement anonyme.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps d’y répondre 🙂

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de Sarah WOEFFLER
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.