La grande distribution face aux phénomènes de déconsommation

Bonjour,
Etudiante en Master 2 Marketing, je réalise un mémoire de fin d’études ayant pour sujet la baisse des ventes dans les grandes et moyennes surfaces notamment provoquée par les phénomènes de déconsommation. La problématique du mémoire étant d’analyser si la stratégie menée par les grandes enseignes afin de recruter les déconsommateurs s’avère efficace.
Ainsi, ce questionnaire doit permettre d’analyser les critères d’achat des consommateurs dans leurs achats quotidiens et plus particulièrement lorsqu’ils se rendent en GMS.

Je vous remercie d’avance du temps que vous consacrerez dans vos réponses.

Donnez votre avis !

2 0
Photo du profil de Laurab
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.