http://quirepond.fr/etude-de-la-satisfaction-clientele-dun-etablissement-touristique-dans-le-cas-de-visites-repetees/

http://quirepond.fr/etude-de-la-satisfaction-clientele-dun-etablissement-touristique-dans-le-cas-de-visites-repetees/
Businessman drawing Custome Satisfaction concept on blurred abstract background

Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d’étude de master je réalise un questionnaire portant sur l’étude de la satisfaction dans le cadre de visites répétées.

En effet de nos jours la satisfaction et l’experience client sont la clé du succès pour les entreprises du secteurs touristiques. Nous avons tous déjà été touriste une fois au cours de notre vie c’est pourquoi les questions suivantes vous concerne tous. Afin de répondre aux questions vous pouvez prendre l’exemple de n’importe qu’elle experience de consommation vécue rapportée à l’industrie du tourisme (hébergement, restauration, transport vers une destination, activités, agence de voyage / tour operator…).

Ce questionnaire est très rapide et anonyme, je vous remercie d’avance pour vos précieux retours.

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de Victor Droin
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.