Étude du comportement des acheteurs – Industrie automobile

Étudiant à la Burgundy School of Business, j’effectue mon mémoire de fin de master sur le marketing digital et son impact sur l’industrie automobile. Les questions qui vont suivre vont permettre d’analyser votre comportement et vos habitudes, lors de l’achat d’une automobile (qu’elle soit neuve ou d’occasion).
Vous n’êtes pas dans un processus d’achat automobile ? Vous comptez attendre quelques années avant de changer de véhicule ? Ce n’est pas grave, vous pouvez quand même répondre au questionnaire, et vous imaginer dans votre futur processus d’achat !

Votre point de vue est très important. J’apprécierais grandement votre participation et je saurais me rendre disponible pour toutes questions complémentaires concernant cette étude.

Merci

Donnez votre avis !

0 0
Written by
Kevin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.