Etude de Psychologie Clinique : « Emotions, Alimentation et Environnement »

Etude de Psychologie Clinique : « Emotions, Alimentation et Environnement »

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement étudiante en première année de master de Psychologie, je réalise dans le cadre de mon mémoire de fin d’année une étude portant sur les émotions, l’alimentation et l’environnement, dans le but de mieux comprendre la place des émotions dans le devenir du surpoids et de l’obésité.

Il s’agit d’établir de manière scientifique si la manière de gérer les émotions diffère en fonction de la corpulence des individus et de leur comportement alimentaire. Les données ainsi recueillies nous permettrons d’adapter de la meilleure des manières la prise en charge psychothérapeutique de l’obésité et du surpoids.

Dans ce cadre, je vous invite à participer à un questionnaire en ligne totalement anonyme, d’une durée de 20 minutes environ.

Votre participation serait une aide précieuse contribuant à l’avancement dans le domaine de la prise en charge des pathologies alimentaires.

Je vous en remercie par avance chaleureusement.

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de Renaudin Kinga
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.