Les enjeux des avis consommateurs sur les plateformes d’opinions en ligne

Les enjeux des avis consommateurs sur les plateformes d’opinions en ligne

Chers Participants,

 

Dans le cadre de mes études de Master en Service Management à Copenhagen Business School, je suis actuellement entrain d’écrire une thèse de master sur les enjeux des avis consommateurs en ligne.

 

En tant que consommateur, vous pouvez lire et écrire des avis sur des sites d’opinion spécialisés comme TripAdvisor.com, Yelp.com, Trustpilot.com, etc. Les sites marchands, de réservation, et autres, incluent aussi souvent la possibilité de publier l’opinion des consommateurs (ex: Amazon.com, Booking.com, Airbnb.com).

 

L’enquête suivante cible les personnes qui ont déjà été en contact avec une de ces plateformes d’opinion au moins une fois dans leur vie.

 

Renseigner ce questionnaire vous prendra moins de 10 minutes et j’ai essayé de le rendre le plus divertissant possible.

Merci beaucoup pour votre aide, mon succès est entre vos mains !

 

Sincères salutations,

Cécile

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de quirepond
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.