Digifood, L’appétit vient en cliquant

Digifood, L’appétit vient en cliquant

Cette semaine, Quirépond vous parle de l’application DigiFood. Ce nouveau service vous évite de faire la queue à la buvette lors d’événements sportifs et vous livre à votre place pendant les matchs ! Rencontre avec Ronald Gautruche,Co-founder de la startup.

 

1 – Pouvez-vous nous présenter DigiFood? Comment est né le projet ?

LOGO_Digifood-Deno-basDigifood c’est une appi mobile qui permet de se restaurer sans contraintes dans les stades ou salles de concerts. On en a tous marre de faire la queue à la Mi-temps, on en a tous marre de rater le but ou l’action de folie pour avoir son Coca-Cola.

Avec Digifood, on peut commander depuis son siège à tout moment d’un match, payer directement sur l’app et recevoir la commande à sa place en moins de 5 minutes. Le projet est né d’un constat personnel mais très vite partagé par l’ensemble de nos amis et par l’ensemble des spectateurs tout simplement.

 

2 – Quel est selon vous le ou les facteurs les plus importants dans la réussite d’une entreprise ? 

Sans aucune hésitation c’est l’équipe car l’exécution représente 95% de la réussite d’une société. L’idée, c’est une chose mais ca ne représente rien si derrière la mise en oeuvre ne suit pas.

DigiFood2

3 – Quelles difficultés avez-vous rencontrées au cours de votre vie d’entrepreneur ? 

Entreprendre c’est vivre des montagnes russes tous les jours ! Il y a un stress quotidien très difficile à supporter.. C’est pour ca qu’avoir des associés ou une équipe soudée est un élément essentiel.

DigiFood_1

4 – Quels conseils pourriez-vous donner aux futurs entrepreneurs qui lisent notre article ? 

Il faut rester droit dans ses bottes, persévérer, ne pas penser à demain ou à après demain… Il faut vite avoir un produit, le mettre sur le marché afin de valider l’idée.

 

5 – Quel est le business model de DigiFood?

Nous prenons une commission sur le CA généré par l’application. Nous avons aussi une partie de conseil que nous metterons en place dès la saison prochaine.

 

6 – Quels sont les nouveaux projets et l’actu de DigiFood  les mois à venir ? 

Agrandir l’équipe, developper notre portefeuille de client et améliorer encore et encore notre appli grâce aux retours de nos users. Aujourd’hui présents dans les stades on aimerait proposer notre solution sur d’autres secteurs comme les salles de concerts ou parcs d’expositions.

 

 

[spacer color= »E0AA2B » icon= »fa-level-up »]

Suivez DigiFood

Site Internet digifood.fr

DigiFood sur Facebook

DigiFood sur Twitter 

 

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de quirepond
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.