Concours pour les créateurs d’entreprise

Concours pour les créateurs d’entreprise

Le premier concours de créateurs d’entreprise à la radio et à la télévision c’est sur BFM  ! 

Le lauréat de la 11ème saison sera couronné le 20 juin et nous serons pour vous en parler ! Pourtant, il est déjà temps de parler de la BFM Académie 2017 ! A votre tour, vivez la même aventure que les candidats de cette année et tentez de remporter une campagne publicitaire de 150 000 euros sur BFM Business.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de BFM Académie.

Nous avions eu la chance d’interviewer le Lauréat de la saison 10, David Zhang de Prynt.

Retrouvez son interview ici !

Prynt – David Zhang

Prynt conçoit et commercialise des coques de smartphone permettant d’éditer des photos à la manière d’un polaroid. Le papier utilisé est aussi développé par Prynt selon un procédé novateur : l’encre est présente directement sur le papier et non plus dans la cartouche ! Doublé d’une application pour retoucher les photos, Prynt propose un procédé unique de réalité augmentée: l’appli enregistre une courte séquence – 5 secondes – restituant le moment où la photo a été prise. Avec Prynt, imprimez des photos à partir de son smartphone devient un jeu d’enfant: Pas besoin de Wifi/Bluetooth, pas besoin d’encre.

L’entreprise a réalisé près de 10 000 précommandes pour sa coque et levé plus d’1,5 million $ grâce à une campagne de crowdfundig sur Kickstarter. Les premiers appareils seront livrés en novembre 2015.

BFM Académie

Donnez votre avis !

0 0
Photo du profil de quirepond
Written by

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.